top of page
Rechercher
  • Victor Bachelier

L'équipe : Victoria Morek, logopède

D'ici quelques temps, vous pourrez trouver sur le site les thérapeutes travaillant au centre Perspectives et les moyens de les contacter directement.



En attendant, voici déjà une petite présentation de Victoria, logopède qui a rejoint le centre au mois de novembre.


Pour la contacter, vous pouvez appeler le 0492.07.21.19 ou lui envoyer un email à l'adresse suivante victoriamorek.logo@gmail.com




« Titulaire du Grade de Master en Logopédie de l’Université libre de Bruxelles, je suis une jeune femme investie, patiente et dotée d’une grande empathie. Mes expériences pratiques me permettent d’être instinctivement à l’aise avec petits et grands.

J’ai à cœur de considérer chaque individu dans sa globalité et d’accorder une importance particulière au bagage émotionnel, scolaire et familial de chacun. Dans ma pratique, je m’appuie tout particulièrement sur les intérêts, points forts et difficultés de mes patients. Le but est de leur fournir des outils afin qu’ils reprennent confiance en eux et en leurs capacités.

Je favorise l’utilisation de supports ludiques et construits ensemble dans un environnement bienveillant et rassurant, leur permettant de s’épanouir à leur rythme. Ma prise en charge s’articule autour de l’écoute, tant du patient que de sa famille. Je considère ainsi la collaboration entre parents, école et autres professionnels, essentielle.

Je réalise des bilans logopédiques et des prises en charge d’enfants présentant des :

• Troubles du langage oral (retard de parole, retard de langage et dysphasie) • Troubles du langage écrit (retard dans les apprentissages, dyslexie et dysorthographie) • Troubles du raisonnement logico-mathématique

Prochainement, j’ai pour ambition de me former au Trouble Alimentaire Pédiatrique ainsi qu’à la Gestion Mentale afin d’élargir mes domaines de rééducation.


Au plaisir de vous rencontrer,

Victoria Morek »









103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page